TOUS
15 bandits du parti des talibans ont ete condamnes hier a douala a plusieurs mots de prison pour vol des bols de Q-i dans un restaurant de la place,les pauvres pourquoi kamto ne les nourrit pas?regardez moi des affames comme ca!ils n ont encore rien vu nous allons creer d autres centres de detention supplementaires pour ces twofingers,des zeros comme ca
15 bandits du parti des talibans ont ete condamnes hier a douala a plusieurs mots de prison pour vol des bols de Q-i dans un restaurant de la place,les pauvres pourquoi kamto ne les nourrit pas?regardez moi des affames comme ca!ils n ont encore rien vu nous allons creer d autres centres de detention supplementaires pour ces twofingers,des zeros comme ca

