Papy a écrit le 30 novembre 2019 à 14h07 PEK,BB,Kamto sont des agents de la Dcc,leurs roles sont bien connus ,un voleur de 14 milliards ne peut pas etre libre et de surcroit jouer l irreverencieux envers son createur ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...