PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Amot Amot a écrit le 29 novembre 2019 à 14h59
TOUS
Kamto comme tout bon ngalapis devait aller a gouachie vendre ses pistaches au marche,avec quels strateges ces zeros vont gagner le coeur des camerounais ,qu ils ont cesse de gober le Q-i par le nez?le cameroun n est pas une tontine qu un bam le ke ne peut presider.kamto est assez vieux mais pas sage ,voila un pragmatique legaliste patriote qui attend Nagy et ses freres lumiere pour qu ils le placent a etoudi,voila un pietre neocolon qui dit avoir eu la majorite des suffrages des camerounais aux recentes consultations mais qui a peur des urnes,comme politicien il est archinul , en verite le jeune libiih est de loin plus bon que lui ,regardez comment il joue,actuellement si les camerounais avaient a choisir un successeur a Biya ils choisiraient sns ambages Cabral et envoyeraient kamto et ses freres tordus djoudjou bam i le ke chier et perir dans les eboulements a gouachie,regardez moi des gros cailloux comme ca dans nos bottes ,a zamba wam YEEEEEMAAAAALEEEEEEE!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist