@anel-k
pourquoi es tu etonne?autour de cabral il n'ya que des affames,comme des prostituees sans le sous le rdpc les utilise pour neutraliser le president elu en retour ils ont a manger.aujourdhui n'ayant pas eu assez de sous pour monter les dossiers de plusieurs candidats il veut 15 jours de plus pour mieux occuper l'espace laisse par le MRC avec un peu d'aide sous fond de black mail au rdpc sinon...atanga nji a compris le message et tu verras la reaction du gouvernement d'ici peu.hahahaha des vrais farceurs collabos du rdpc.
@navajo disait ici que les plus gros pedes de douala aujourdhui sont a shell new bell chez les eto'o loooool.la famine ne laisse pas les camerounais cabrl libiii a montre aux jeunes qu'il est possible de monter dans l'avion si tu joues bien ton role de fingon.en tous cas nous avons dit ici plusieurs fois que cabral etait un faux geton les bam.iphobes nous ont combattu parce qu'il fallait s'accroche a libii pour cacher leur bam.iphobie envers KAMTO.
tu crois qu'un pauvre eternel etudiant comme cabral pouvait prendre les sous ou pour payer sa caution?il a frappe meme son parrain collabo nkou mvondo.les gars ont faim il faut les comprendre.UM NYOBE etait unique chez les bas.sa meme ses propres enfants n'ont rien garde de son intregrite,la plupart des bas.sas sont plutot des mayi matip et kodock ,les politiciens dog mangolo.
pendant les elections le petit con de cabral inventait des schemas pour ne pas creer une coalition autour de KAMTO.il voulait une coalition impossible a 8 avec des gens comme ndam njoya et garga haman adji les gens qui l'ont precede dans la roublarduise politique.piffffffffffff
pourquoi es tu etonne?autour de cabral il n'ya que des affames,comme des prostituees sans le sous le rdpc les utilise pour neutraliser le president elu en retour ils ont a manger.aujourdhui n'ayant pas eu assez de sous pour monter les dossiers de plusieurs candidats il veut 15 jours de plus pour mieux occuper l'espace laisse par le MRC avec un peu d'aide sous fond de black mail au rdpc sinon...atanga nji a compris le message et tu verras la reaction du gouvernement d'ici peu.hahahaha des vrais farceurs collabos du rdpc.
@navajo disait ici que les plus gros pedes de douala aujourdhui sont a shell new bell chez les eto'o loooool.la famine ne laisse pas les camerounais cabrl libiii a montre aux jeunes qu'il est possible de monter dans l'avion si tu joues bien ton role de fingon.en tous cas nous avons dit ici plusieurs fois que cabral etait un faux geton les bam.iphobes nous ont combattu parce qu'il fallait s'accroche a libii pour cacher leur bam.iphobie envers KAMTO.
tu crois qu'un pauvre eternel etudiant comme cabral pouvait prendre les sous ou pour payer sa caution?il a frappe meme son parrain collabo nkou mvondo.les gars ont faim il faut les comprendre.UM NYOBE etait unique chez les bas.sa meme ses propres enfants n'ont rien garde de son intregrite,la plupart des bas.sas sont plutot des mayi matip et kodock ,les politiciens dog mangolo.
pendant les elections le petit con de cabral inventait des schemas pour ne pas creer une coalition autour de KAMTO.il voulait une coalition impossible a 8 avec des gens comme ndam njoya et garga haman adji les gens qui l'ont precede dans la roublarduise politique.piffffffffffff

