PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 28 novembre 2019 à 20h41
J'ai pitié même des gens qui se plaignent encore de ce que division 4 raconte tous les jours sur le nom de pa Kamto. Étant donné que ce n'est qu'une affaire de famille pour eux le personnel et les membres de leur famille.

Ils sont déjà assez malheureux ces pseudos journalistes qui sortent tous les jours pour aller battre le vent, leur gagne pain.
On dit qu'ils ont des bons salaires mais ils ont toujours comme de bons malheureux avec les visages froissés à cause de leur coeur rempli de haine.
Vision 4 n'est rien et ne vaut rien .Il n y a que des cancres pour appeler ce machin média.
un Homme comme pa Kamto, qui a une valeur reconnue internationalement a t il besoin de se lamenter pour ce que les cancres disent de lui?

Si Amougou Belinga ne faisait pas que du blanchiment, vision caca n'existerait même plus.

Ça m'énerve vraiment que les gens rapportent et colportent leurs niaiseries.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist