@tous
Le président élu KAMTO a mis à nu plusieurs imposteurs de la scène politique camerounaise qui est pleine d'imposteurs.voila cabral libii qui n'a pas été au contentieux au CC parce qu'il serait arrivé en retard.lui qui avait promis se battre pour vos votes.pendant que KAMTO se battait pour sa victoire et est même allé en prison, cabral libii faisait le tour du monde en racontant partout qu'il a tourné la page des présidentielles et prépare les municipalités et les législatives loool d'où vient il que ce même cabral li mendiant demande encore 15 jours à elecam pour etre prêt? Lui qui disait se concentrer sur les dites élections?
la vérité est simple:ses suiveurs sont des pauvres typés comme lui sans le sous.en dehors de lui même et nouriane fotsing personne d'autre autour de lui n'a les 1 million pour déposer une caution.alors le roublard cabral sachant qu'un désistement de sa part ajouté à celui du MRC fera encore plus mal au pouvoir il demande 15 jours de plus pourque son partenaire le rdpc l'aide avec les cautions afin de combler le vide laissé par le Mrc.comment comprendre qu'un parti qui au lendemain des élections de 2918 préparait déjà les législatives et municipales soit entrain de demander que la loi electorale soit violee uniquement pour lui?
Le rdpc expert en faux a procédé autrement au désistement du Mrc en introduisant frauduleusement des dossiers de candidature Dans les régions de facto acquises au Mrc ou personne n'osait y perdre son temps et son argent.voila pourquoi KAMTO scofield a attendu le dernier jour pour coincer ces apprentis politiciens.s'il avait déclaré ne pas aller aux élections plutôt ces brigands auraient trouve rapidement un plan B.c'est pourquoi il ya débandade totale dans le camp des politiciens du vente.pourquoi le sdf ne demande pas une extension du délai comme le parti de la chèvre de libii?qui etait dont prépare et qui prenait l'argent des pauvres pour faire le tour du monde?certains opposants soit disant opposants devraient être traités de la même façon que biya.je laisse le soin à la BAS de se pencher sur le sort de ces mécréants comme cabral libii li mendiant.
Le président élu KAMTO a mis à nu plusieurs imposteurs de la scène politique camerounaise qui est pleine d'imposteurs.voila cabral libii qui n'a pas été au contentieux au CC parce qu'il serait arrivé en retard.lui qui avait promis se battre pour vos votes.pendant que KAMTO se battait pour sa victoire et est même allé en prison, cabral libii faisait le tour du monde en racontant partout qu'il a tourné la page des présidentielles et prépare les municipalités et les législatives loool d'où vient il que ce même cabral li mendiant demande encore 15 jours à elecam pour etre prêt? Lui qui disait se concentrer sur les dites élections?
la vérité est simple:ses suiveurs sont des pauvres typés comme lui sans le sous.en dehors de lui même et nouriane fotsing personne d'autre autour de lui n'a les 1 million pour déposer une caution.alors le roublard cabral sachant qu'un désistement de sa part ajouté à celui du MRC fera encore plus mal au pouvoir il demande 15 jours de plus pourque son partenaire le rdpc l'aide avec les cautions afin de combler le vide laissé par le Mrc.comment comprendre qu'un parti qui au lendemain des élections de 2918 préparait déjà les législatives et municipales soit entrain de demander que la loi electorale soit violee uniquement pour lui?
Le rdpc expert en faux a procédé autrement au désistement du Mrc en introduisant frauduleusement des dossiers de candidature Dans les régions de facto acquises au Mrc ou personne n'osait y perdre son temps et son argent.voila pourquoi KAMTO scofield a attendu le dernier jour pour coincer ces apprentis politiciens.s'il avait déclaré ne pas aller aux élections plutôt ces brigands auraient trouve rapidement un plan B.c'est pourquoi il ya débandade totale dans le camp des politiciens du vente.pourquoi le sdf ne demande pas une extension du délai comme le parti de la chèvre de libii?qui etait dont prépare et qui prenait l'argent des pauvres pour faire le tour du monde?certains opposants soit disant opposants devraient être traités de la même façon que biya.je laisse le soin à la BAS de se pencher sur le sort de ces mécréants comme cabral libii li mendiant.

