ahahah Tibor Nagy se presente opportunement comme le dieu du president morveux elu et le calme douleur de ses troubadours desorientes...refouillez vos agendas si vous etes encore bien assis vous apprendrez que c est pas une grande premiere que Biya et son regime soient sous les feux de ces imperialistes opportunistes,neanmoins nourrissons l espoir qu ils rendront le pays de Oum.heureux sous la presidence de l apotre de l instabilite comme ils le demontrent en libye,afghanistan,irak

