PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 28 novembre 2019 à 10h26
General NewsThu, 28 Nov 2019
Boycott des élections: voici comment Kamto a préparé et réussi son coup

Kamto Francophonie UA
'La décision du boycott de l’élection a été prise depuis plus d’une semaine'

Écoutez l'article
La décision de Maurice Kamto de boycotter les prochaines élections législatives et municipales a pris l’ensemble de l’opinion de court, à commencer par les militants du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (MRC). Pourtant, elle était « mûrement réfléchie ».


Comment le Mouvement pour la renaissance du Cameroun (MRC), dont tous les indicateurs montraient qu’il avait une carte à jouer lors du double scrutin du 9 février 2020, peut-il décider de boycotter le scrutin ? D’autant qu’il ne pourra pas présenter un candidat à la prochaine présidentielle s’il ne prend pas part à ces élections, selon les conditions du Code électoral en vigueur.

La question est sur toutes les lèvres lorsque Maurice Kamto quitte le siège du MRC, le 25 novembre, à l’issue du conseil national du parti dans son 4×4 noir, au milieu d’une foule de militants qui scandent son nom. Il vient d’annoncer que son parti ne participerait pas aux élections. La réponse, elle, se trouve dans les événements qui se sont déroulés plusieurs jours avant cette surprenante déclaration.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist