@Abena:
kamto vous a laissé le pays...pourquoi vous parlez encore de lui.
37 ans de gestion...BIYA L'HOMME D'ETAT VA VOUS LAISSER UN ETAT DANS UN BEL ETAT.
je vais reprendre la citation de CHURCHILL: "l'homme d'etat est celui qui pense à la prochaine génération et non pas à la prochaine election"
BIYA HOMME D ETAT ELECTORAL....LA PROCHAINE GENERATION??? c'est biya lui-meme.
kamto vous a laissé le pays...pourquoi vous parlez encore de lui.
37 ans de gestion...BIYA L'HOMME D'ETAT VA VOUS LAISSER UN ETAT DANS UN BEL ETAT.
je vais reprendre la citation de CHURCHILL: "l'homme d'etat est celui qui pense à la prochaine génération et non pas à la prochaine election"
BIYA HOMME D ETAT ELECTORAL....LA PROCHAINE GENERATION??? c'est biya lui-meme.

