LE SHABBAEUR
Pardonne-moi. j'etais vexe croyant que tu faisait un mauvais Kongossa sur le Mollah d'ARSENAL. Cela me vexait mal mauvais car ici a Wolverhampton j'avais les memes divas que tu as comout et on knows que c'est un diblo tyres serieux.
Pardonne noi ah mot bii bo ya (on va faire comment)? lae gens sont toujours comme ca mais ca ne m'empechera pas de go en ALLEMAFGNE car c'est pour nous autres (mbindi camers) que les lions lions vont win les Pharaons.
COURAGE
Pardonne-moi. j'etais vexe croyant que tu faisait un mauvais Kongossa sur le Mollah d'ARSENAL. Cela me vexait mal mauvais car ici a Wolverhampton j'avais les memes divas que tu as comout et on knows que c'est un diblo tyres serieux.
Pardonne noi ah mot bii bo ya (on va faire comment)? lae gens sont toujours comme ca mais ca ne m'empechera pas de go en ALLEMAFGNE car c'est pour nous autres (mbindi camers) que les lions lions vont win les Pharaons.
COURAGE

