PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pasto pasto de G.BRETAGNE a écrit le 28 septembre 2005 à 13h16
LE SHABBAEUR
Pardonne-moi. j'etais vexe croyant que tu faisait un mauvais Kongossa sur le Mollah d'ARSENAL. Cela me vexait mal mauvais car ici a Wolverhampton j'avais les memes divas que tu as comout et on knows que c'est un diblo tyres serieux.
Pardonne noi ah mot bii bo ya (on va faire comment)? lae gens sont toujours comme ca mais ca ne m'empechera pas de go en ALLEMAFGNE car c'est pour nous autres (mbindi camers) que les lions lions vont win les Pharaons.
COURAGE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist