PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 27 novembre 2019 à 13h31
LES PLEURS CONTINUENT LOOOOOOOOOOL

Lcclc/

Je débarque au lycée ce matin et un collègue militant RDPC déclare tout furieux :

" NOUTACK , Kamto est méchant , il n'est pas sérieux ; j'aurais dû déposer mon dossier pour le compte de mon parti #RDPC , mais comme je savais que tout était plié d'avance à #Bafoussam, je ne l'ai pas fait , pire encore il décide de ne pas aller aux élections le jour de la fermeture des dossiers , c'est pas sérieux "!

Armand Noutack II
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist