le ' president elu?!!!" se trouve finalement pas ambitieux,on nous le revele ici,il est ainsi remarquable que le president des "elus" cadavre politique en etat grabataire avance excelle plutot dans les tenebres,la rue,le vandalisme...nous aimerions qu a sa prochaine sortie encore plus tumultueuse que les precedentes qu il dise a ses troubadours qu il n est pas plus qu une fillette a la jupette.

