Ça fait longtemps suis pas passé sur le toli. Actualité oblige, je voudrais donner mon avis sur la décision de MK de ne pas aller aux élections.
1. Pour moi c'est une erreur monumentale et une déception pour ceux qui lui ont donné des voix aux élections de 2013et aux dernières élections présidentielles. La politique de la chaise vide a toujours montré ses limites en toute circonstance et en tout lieu.
2. L'histoire du Cameroun en général et celle politique du Cameroun s'écrit en se faisant. Ceux qui espèrent qu'on doit tout arranger au préalable ne sont que des rêveurs. L'histoire suit son court et dans tous les pays au monde, on n'attend pas que l'adversaire arrange pour espérer le renverser ou prendre le pouvoir. Les élections sont justement le moment indiqué pour sanctionner ceux qui font mal leur travail.
3. Vous me parlerez de fraudes et autres : les maires et députés du MRC ont faits comment pour être élus et proclamés comme tels à la fin des dernières élections ?
1. Pour moi c'est une erreur monumentale et une déception pour ceux qui lui ont donné des voix aux élections de 2013et aux dernières élections présidentielles. La politique de la chaise vide a toujours montré ses limites en toute circonstance et en tout lieu.
2. L'histoire du Cameroun en général et celle politique du Cameroun s'écrit en se faisant. Ceux qui espèrent qu'on doit tout arranger au préalable ne sont que des rêveurs. L'histoire suit son court et dans tous les pays au monde, on n'attend pas que l'adversaire arrange pour espérer le renverser ou prendre le pouvoir. Les élections sont justement le moment indiqué pour sanctionner ceux qui font mal leur travail.
3. Vous me parlerez de fraudes et autres : les maires et députés du MRC ont faits comment pour être élus et proclamés comme tels à la fin des dernières élections ?

