PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 25 novembre 2019 à 19h39
Looool je vais mourir de rires jean.not nse.me va finir son stock de faux profils aujourd'hui.

C'est vous qui n'aimez pas kamto ,il vous laisse vos élections ,au lieu de vous réjouir qu'enfin vous aurez suffisamment de places pour vous,vous pleurez plutôt à la place de son parti et ses sympathisants looool on aura tout vu avec les haineux dans ce pays.

Allez battre campagne ,vos chefs sawas s'étaient deja élevés pour demander 80 % des places pour les autochtones maintenant prenez 100 % hahahahahaha même pek aura tout le cameroun pas seulement le mungo.

voila ce que ça donne de faire la politique quand on a pas faim.pour une fois j'adore la politique dans mon pAys.un grand joueur est enfin entré dans l'arène.preach.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist