@MOLA OMARD
les i voi riens pourront gesticuler tte l'année, mais leur sort est connu de tous; les hoes de mains sont à leur trousse, au lieu de préparer leur défaite contre le Soudan, ils fantasment sur les lions : combien de match ont été perdus par les lions indomptables au Mfandena ?
De toutes les manières le nord est sur contrôle, qu'ils utilisent d'aiures voies
Vive les lions
les i voi riens pourront gesticuler tte l'année, mais leur sort est connu de tous; les hoes de mains sont à leur trousse, au lieu de préparer leur défaite contre le Soudan, ils fantasment sur les lions : combien de match ont été perdus par les lions indomptables au Mfandena ?
De toutes les manières le nord est sur contrôle, qu'ils utilisent d'aiures voies
Vive les lions

