Kudos MRC! Mes respects!
Bravo, vous confirmez être un parti de stratèges. C'est de bonne augure pour l'avenir de ce pays.
Cette décision de boycott à la dernière minute est un coup de maître, ça va permettre une fois pour toute de tamiser les opportunistes, les traîtres et les faux opposants dans le chassement.
Ahaha. Des anciens et nouveaux pseudos vont réapparaître sur le toli pour quelques jours .
Bravo, vous confirmez être un parti de stratèges. C'est de bonne augure pour l'avenir de ce pays.
Cette décision de boycott à la dernière minute est un coup de maître, ça va permettre une fois pour toute de tamiser les opportunistes, les traîtres et les faux opposants dans le chassement.
Ahaha. Des anciens et nouveaux pseudos vont réapparaître sur le toli pour quelques jours .

