@ Amot
Moi, bams, tu peux faire la guerre avec qui ? ta grosse bouche . Tu attends quoi depuis? Tu as l air déçu que Kam to ne se présente pas . Occupes toi de ton parti . Bravo, tu auras 180 députés et puis quoi? Bande de rien . Ta jalousie et ton aigreur envers le bams va te tuer
Moi, bams, tu peux faire la guerre avec qui ? ta grosse bouche . Tu attends quoi depuis? Tu as l air déçu que Kam to ne se présente pas . Occupes toi de ton parti . Bravo, tu auras 180 députés et puis quoi? Bande de rien . Ta jalousie et ton aigreur envers le bams va te tuer

