C'etait pourtant evident cette feinte de mon pere, mais personne n'a vu venir le coup. On dit que Lionel Messi dribble toujours a gauche, mais personne n'a jamais reussi a maitriser son dribble. Kamto, ta part de dribble la, je dis respect et surtout respect a ceux qui etaient au courant de cette info et qui ont bien jouer le jeu. le rdpc peut donc aller aux elections avec le rdpc comme au biyalogue...Chapeau Maurika Scofield

