JBT, tu n’as pas à te fâcher. Cette décision de ne pas y aller est le moindre mal. Quand nous avons fait le pointage hier nuit chez le président, il n’y avait que 36 listes prêtes pour les communales et 17 seulement pour les législatives. Le délai d’elecam est aujourd’hui à minuit. imagine mon cher l’impact que ces chiffres auraient eu sur notre aura, sur le moral des militants et sur notre capacité à être présent dans une grande partie du pays alors que nous revendiquons toujours la victoire du Pr. Considère cette décision, mon cher, comme le moindre mal. Le Pr l’a prise à contrecœur. Continuons à faire confiance au Pr. Nous n’étions pas prêts pour les élections, nous nous sommes surestimés et on a le temps à présent de faire notre autocritique. Il est impératif comme je te l’ai dit que Fogue soit évincé, il a mangé le cerveau du Pr et il nous conduit droit au mur.

