@JOHN BARRICK
Coach mon poste est lato droit. Je ne te demande pas de m'aligner parmis les 11 entrants, mais de me mettre au banc au cas où le vendeur du match contre la côte d'Ivoire recommence à toum ses arrachides. Dans mon équipe du deux zero, le Dimanche matin, un certain Salomon qui a joué à "Tata Fusée" et que tu sembles bien connaître est libéro. Alors j'attend de tout coeur ton classement.
Coach mon poste est lato droit. Je ne te demande pas de m'aligner parmis les 11 entrants, mais de me mettre au banc au cas où le vendeur du match contre la côte d'Ivoire recommence à toum ses arrachides. Dans mon équipe du deux zero, le Dimanche matin, un certain Salomon qui a joué à "Tata Fusée" et que tu sembles bien connaître est libéro. Alors j'attend de tout coeur ton classement.

