Ils disent que paul biya c'est un patriarche qu'on doit le respecter.
Oui il faut le dire à Chantale Vigouroux, oswald baboké , Jacques fame ndongo , ferdinand ngoh ngoh, Grégoire Owona et consorts plus les administrateurs du biyameroun et les rdpcistes
Oui il faut le dire à Chantale Vigouroux, oswald baboké , Jacques fame ndongo , ferdinand ngoh ngoh, Grégoire Owona et consorts plus les administrateurs du biyameroun et les rdpcistes

