PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man a écrit le 28 septembre 2005 à 8h58
@ Panafricain

Que veux-tu? En CI désormais le premier lascar venu peut se permettre de griffonner ses insanités dans un médiocre torchon qui le publiera.
Parfois je vois même des signatures au bas de ces gribouillis que même mon chien renierait.
Houphouët semble être mort avec une bonne partie de la raison de son peuple.

@ Tous

Joli match du Barça hier,avec un Ronnie buteur des grands jours ,SEF est à créditer d'un match correct avec sa passe décisive,les buts seront pour une autre fois ,hier c'était le jour de Ronnie.Rijkaard a donc fait le bon choix en reposant Ronnie et Deco ce week-end .

Si vous avez un lato droit autre que Angbwa faites moi signe ,je ne vois que lui pour le match du 08.Deumi un titulaire en Champions League devrait retrouver sa place en défense centrale.
Nos sommes à 90 minutes de l'Allemagne ,gardons le cap.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist