@ Panafricain
Que veux-tu? En CI désormais le premier lascar venu peut se permettre de griffonner ses insanités dans un médiocre torchon qui le publiera.
Parfois je vois même des signatures au bas de ces gribouillis que même mon chien renierait.
Houphouët semble être mort avec une bonne partie de la raison de son peuple.
@ Tous
Joli match du Barça hier,avec un Ronnie buteur des grands jours ,SEF est à créditer d'un match correct avec sa passe décisive,les buts seront pour une autre fois ,hier c'était le jour de Ronnie.Rijkaard a donc fait le bon choix en reposant Ronnie et Deco ce week-end .
Si vous avez un lato droit autre que Angbwa faites moi signe ,je ne vois que lui pour le match du 08.Deumi un titulaire en Champions League devrait retrouver sa place en défense centrale.
Nos sommes à 90 minutes de l'Allemagne ,gardons le cap.
Que veux-tu? En CI désormais le premier lascar venu peut se permettre de griffonner ses insanités dans un médiocre torchon qui le publiera.
Parfois je vois même des signatures au bas de ces gribouillis que même mon chien renierait.
Houphouët semble être mort avec une bonne partie de la raison de son peuple.
@ Tous
Joli match du Barça hier,avec un Ronnie buteur des grands jours ,SEF est à créditer d'un match correct avec sa passe décisive,les buts seront pour une autre fois ,hier c'était le jour de Ronnie.Rijkaard a donc fait le bon choix en reposant Ronnie et Deco ce week-end .
Si vous avez un lato droit autre que Angbwa faites moi signe ,je ne vois que lui pour le match du 08.Deumi un titulaire en Champions League devrait retrouver sa place en défense centrale.
Nos sommes à 90 minutes de l'Allemagne ,gardons le cap.

