PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Panafrikin Panafrikin de kemet a écrit le 28 septembre 2005 à 8h23
@ Matt suis d'accord avec toi apropos de Kameni.

@JB, felicitations pour ton hommage a Geremi, il le merite amplement, comme disait le feu Boigny, la vrai bonheur on ne l'apprecie que lorsqu'on l'a perdu. Je souhaite vivement que l'absence de notre geometre ne nous soit pas fatale pour le match contre les wadjo blancs voleurs de notre civilisation.

@ sissia, franchement ton classement la est trop tordu, pas la peine de le commenter
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist