@ Matt suis d'accord avec toi apropos de Kameni.
@JB, felicitations pour ton hommage a Geremi, il le merite amplement, comme disait le feu Boigny, la vrai bonheur on ne l'apprecie que lorsqu'on l'a perdu. Je souhaite vivement que l'absence de notre geometre ne nous soit pas fatale pour le match contre les wadjo blancs voleurs de notre civilisation.
@ sissia, franchement ton classement la est trop tordu, pas la peine de le commenter
@JB, felicitations pour ton hommage a Geremi, il le merite amplement, comme disait le feu Boigny, la vrai bonheur on ne l'apprecie que lorsqu'on l'a perdu. Je souhaite vivement que l'absence de notre geometre ne nous soit pas fatale pour le match contre les wadjo blancs voleurs de notre civilisation.
@ sissia, franchement ton classement la est trop tordu, pas la peine de le commenter

