@ SISSIA MAN !
t'es sûr ke c'est une équip de foot ke tu as constitué là ? un pur gaucher kome ATOUBA dont le pied droit ne lui sert ke pr se tenir debout, tu le place au couloir droit, vraiment imagine toi mm le désastre...par contre un droitier peut bien évoluer sur le couloir gauche sans pb...
g crois ke avec la forme actuelle de DEUMI, il serait domage de ne pas le laisser évoluer à droite ou bien une défense constituée de la sorte :
SONG - DEUMI - KALLA - WOME peut donner beacucoup de répondant le 08/09.
@ COACH JB !
d'accord avec toi pr la discrétion autour de la liste des TOLIONS INDOMPTABLES mais ns laisse pas languir lonten. yes papa tu es fort, tu ns sort tjours le corrigé, la poésie à l'inamovible GEREMI m'a comblé de joie et de fierté, ce gars est né sous le signe de la VICTOIRE.
t'es sûr ke c'est une équip de foot ke tu as constitué là ? un pur gaucher kome ATOUBA dont le pied droit ne lui sert ke pr se tenir debout, tu le place au couloir droit, vraiment imagine toi mm le désastre...par contre un droitier peut bien évoluer sur le couloir gauche sans pb...
g crois ke avec la forme actuelle de DEUMI, il serait domage de ne pas le laisser évoluer à droite ou bien une défense constituée de la sorte :
SONG - DEUMI - KALLA - WOME peut donner beacucoup de répondant le 08/09.
@ COACH JB !
d'accord avec toi pr la discrétion autour de la liste des TOLIONS INDOMPTABLES mais ns laisse pas languir lonten. yes papa tu es fort, tu ns sort tjours le corrigé, la poésie à l'inamovible GEREMI m'a comblé de joie et de fierté, ce gars est né sous le signe de la VICTOIRE.

