PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
manoman manoman a écrit le 27 septembre 2005 à 23h41
@ca matche bien comme ca
bonne analyse.
si le barca peut bien se passer de Etoo pour la CAN, la question c'est de savoir si Etoo veut lui meme partir.
J'ai l'impression qu'il ne veut meme pas rater une seconde de jeu avec le Barca (son ennervement apres son remplacement ce soir en dit long). En tout cas son comportement ce soir etait anti-sportif.
Etoo doit se decider. Ou bien le cameroun, ou bien le Barca pour la CAN. des aller-retour pendant la CAN ne serait bien ni pour le Cameroun, ni pour le Barca du point de vue fatigue et concentration.
@rigoboumsong
Un point faible de Etoo, c'est le jeu sans ballon. Mais a court terme il devrait rester le buteur du barca car Messi ne me semble pas etre pret (ce ne sont pas les dribles qui marquent).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist