Après la confession que paul Biya a fait à Paris, selon laquelle il a échoué de vouloir franciser les zones Anglophones, j'ai vraiment pitié de Dion Ngute et Atanga Ndji.
C'est le moment . Les Anglophones devraient profiter de cette occasion pour se faire entendre.
Du Coup le Bir et la milice devraient se retirer de la zone Anglophone. Les soldats Français que Le Drian n'ont plus rien à faire .
Paul biya est bon pour la Cpi. Il a avoué en direct et en mondovision qu'ils tuent les Anglophones avec la complicité de la France parce que les Anglophones ne se sont pas laissés faire.
Voilà un vrai sujet pour les journalistes et les chaînes de de télé Camerounaises au lieu de nous servir les heresies et la distraction .
Paul Biya souffre entre les mains des sardinards.
Dès que quelqu'un devient sardinard, c'est qu'il a passé le concours de violer les droits du Cameroun et abuser de tout et de tous à sa guise......
C'est le moment . Les Anglophones devraient profiter de cette occasion pour se faire entendre.
Du Coup le Bir et la milice devraient se retirer de la zone Anglophone. Les soldats Français que Le Drian n'ont plus rien à faire .
Paul biya est bon pour la Cpi. Il a avoué en direct et en mondovision qu'ils tuent les Anglophones avec la complicité de la France parce que les Anglophones ne se sont pas laissés faire.
Voilà un vrai sujet pour les journalistes et les chaînes de de télé Camerounaises au lieu de nous servir les heresies et la distraction .
Paul Biya souffre entre les mains des sardinards.
Dès que quelqu'un devient sardinard, c'est qu'il a passé le concours de violer les droits du Cameroun et abuser de tout et de tous à sa guise......

