....Choupo capitaine de nos lions nous ne voulons pas,encore qu il faut signaler qu au banc de touche on pouvait remarquer la presence d Omam,songo o des mvele, ex societaires de kpa kum pas foufou club de baham,un bam i ne deviendra jamais un lion meme s il avale 1000 kgs de Q-i,voila

