PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
vially vially de chad a écrit le 27 septembre 2005 à 21h35
les feineants de SS n'ont pa voulu show le match du barca alors ke sur le papier c la + spectaculaire et la plus grosse affiche , Vraiment...
Bon a part la passe d'eto'o est ce ke l'enfant a bien joue? est ce kil a mis le feu kom d'habitude ou bien il a laisse Ronnie lui ravir la vedette. C bien kil fo jouer ekipe, mais sin on ne prend pa les initiative on ne peut pa gagner les ballons d'ore et consort.
D'allieurs, sur son attack de pointe il a l'air de pas pouvoir montrer tt ce kil est capable de faire. Il fo ke Rjkaard le laisse un peu descendre et battre les gars en un vs un comme il a fait a Betis, C kome Ca kon fait les gros titres.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist