PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 15 novembre 2019 à 19h05
JEAN.NOT NSE.ME

ca te fait mal de vivre sous plusieurs couvertures maintenant ?loooooooooool si on t'avait dit un jour que tu te cacheras pour ecrire au toli a cause de ta honte de bam,iphobe chronique tu allais dire impossible.tu es tellement nulle que meme si tu prenais un pseudo feminin je t'attraperais toujours.tu as la meme demarche que biya dont meme sous un kabba cette demarche ne change pas.looool .vieux idi.ot.

@anel-k

les services d'immigration et le service social devraient se pencher sur le cas biya qui emploie les sans papiers au noir.looooooool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist