JEAN.NOT NSE.ME
ca te fait mal de vivre sous plusieurs couvertures maintenant ?loooooooooool si on t'avait dit un jour que tu te cacheras pour ecrire au toli a cause de ta honte de bam,iphobe chronique tu allais dire impossible.tu es tellement nulle que meme si tu prenais un pseudo feminin je t'attraperais toujours.tu as la meme demarche que biya dont meme sous un kabba cette demarche ne change pas.looool .vieux idi.ot.
@anel-k
les services d'immigration et le service social devraient se pencher sur le cas biya qui emploie les sans papiers au noir.looooooool
ca te fait mal de vivre sous plusieurs couvertures maintenant ?loooooooooool si on t'avait dit un jour que tu te cacheras pour ecrire au toli a cause de ta honte de bam,iphobe chronique tu allais dire impossible.tu es tellement nulle que meme si tu prenais un pseudo feminin je t'attraperais toujours.tu as la meme demarche que biya dont meme sous un kabba cette demarche ne change pas.looool .vieux idi.ot.
@anel-k
les services d'immigration et le service social devraient se pencher sur le cas biya qui emploie les sans papiers au noir.looooooool

