PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 15 novembre 2019 à 14h09
HAHAHAHA JEAN.NOT NSE.ME

tu etais ou quand on recrutait les senegalais,maliens,centrafricains etc alors que tu es la?voila amerkmer qui veut deja rejoindre la bas parce qu'on l'a chasse de la mangeoire.loooooooooool

le mauvais camp est toujours mauvais quelque soit le temps que ca met de le savoir.meme votre nouvelle star billy pleure deja sur les reseaux sociaux.on veut fermer sa bouche avec 1000 euros,pauvre ewodi.

LA BAS A impose son calendrier a biya et il s'execute.plus de villegiature de 30 jours et plus en europe pour biya.quelle victoire ! la BAS est la meilleure invention camerounaise des derniers 30 ans.que ca vous plaise ou non la BAS a assure.dont va dormir,sale ewodi aigri.toi meme tu etais ou?vieux hiboux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist