HAHAHAHA JEAN.NOT NSE.ME
tu etais ou quand on recrutait les senegalais,maliens,centrafricains etc alors que tu es la?voila amerkmer qui veut deja rejoindre la bas parce qu'on l'a chasse de la mangeoire.loooooooooool
le mauvais camp est toujours mauvais quelque soit le temps que ca met de le savoir.meme votre nouvelle star billy pleure deja sur les reseaux sociaux.on veut fermer sa bouche avec 1000 euros,pauvre ewodi.
LA BAS A impose son calendrier a biya et il s'execute.plus de villegiature de 30 jours et plus en europe pour biya.quelle victoire ! la BAS est la meilleure invention camerounaise des derniers 30 ans.que ca vous plaise ou non la BAS a assure.dont va dormir,sale ewodi aigri.toi meme tu etais ou?vieux hiboux.
tu etais ou quand on recrutait les senegalais,maliens,centrafricains etc alors que tu es la?voila amerkmer qui veut deja rejoindre la bas parce qu'on l'a chasse de la mangeoire.loooooooooool
le mauvais camp est toujours mauvais quelque soit le temps que ca met de le savoir.meme votre nouvelle star billy pleure deja sur les reseaux sociaux.on veut fermer sa bouche avec 1000 euros,pauvre ewodi.
LA BAS A impose son calendrier a biya et il s'execute.plus de villegiature de 30 jours et plus en europe pour biya.quelle victoire ! la BAS est la meilleure invention camerounaise des derniers 30 ans.que ca vous plaise ou non la BAS a assure.dont va dormir,sale ewodi aigri.toi meme tu etais ou?vieux hiboux.

