@anel-k
le pire c'est que le bulu est paresseux,voleur,mechant et ne connait pas la honte.tu verras au prochain voyage on ira chercher les badauds a mvog ada pour remplir l'avion afin de dormir devant l'hotel de biya comme les sans papiers coutent un peu cher et meme les ventriotes deviennent exigeant.avec les gars de mvog ada ils seront contents d'etre a mbeng et manger le pain mayonnaise a la sardine,sauf que le risque de disparition dans la nature sera grande.loooooool
weeeeeh pa'a KAMTO a inspire ces enfants qui ont cree la BAS, le mouvement le plus puissant contre biya de tous les temps.hahahaha
grace a la BAS un sardinard a vu mme biya pour la premiere fois de sa vie.le pauvre etait tellement en joie qu'il a vu une main imaginaire qui l'a salue alors que l'ancienne ninja des boites de nuits etait protegee par la police et les gardes du corps qui tenaient ces badauds ventriotes a 5 metres des lieux.ils guettaient meme a travers les aiselles des policiers pour la voir passer.voila le mepris accorde aux gens meprisables et completement zombifies.
quant a georges weah je suis sur qu'il est alle meme se balader dans ses anciens gandas de paris accompagne surement d'un seul ami sans garde du corps.quand on est legitime on a peur de qui?c'est la toute la difference.loooooool
le pire c'est que le bulu est paresseux,voleur,mechant et ne connait pas la honte.tu verras au prochain voyage on ira chercher les badauds a mvog ada pour remplir l'avion afin de dormir devant l'hotel de biya comme les sans papiers coutent un peu cher et meme les ventriotes deviennent exigeant.avec les gars de mvog ada ils seront contents d'etre a mbeng et manger le pain mayonnaise a la sardine,sauf que le risque de disparition dans la nature sera grande.loooooool
weeeeeh pa'a KAMTO a inspire ces enfants qui ont cree la BAS, le mouvement le plus puissant contre biya de tous les temps.hahahaha
grace a la BAS un sardinard a vu mme biya pour la premiere fois de sa vie.le pauvre etait tellement en joie qu'il a vu une main imaginaire qui l'a salue alors que l'ancienne ninja des boites de nuits etait protegee par la police et les gardes du corps qui tenaient ces badauds ventriotes a 5 metres des lieux.ils guettaient meme a travers les aiselles des policiers pour la voir passer.voila le mepris accorde aux gens meprisables et completement zombifies.
quant a georges weah je suis sur qu'il est alle meme se balader dans ses anciens gandas de paris accompagne surement d'un seul ami sans garde du corps.quand on est legitime on a peur de qui?c'est la toute la difference.loooooool

