ehhh pauvres ventriotes. c'est l'argent que vous aurez du donner aux groupes de danses de la section ojrdpc de la mefou-akono chez le sardinard @ mvog mbi que vous donnez deja aux sarakoles et bambara a Paris pour garder pombia? et pendant ce temps l'hopital de ngambe chez le super sardinard de @ ndogkoti est en ruine depuis sa construction. puree, @ odontolguy et la rythmeuse de @ mac0 mangeaient les cuisses de poulets et buvaient les heinekens a mbeng pendant que pombia est garde par des bozayeurs en situations irregulieres. kia kia kia comment un ekang bu-lu comme pombia peut etre garder par des sarakoles en plein Paris alors que c'est le fief de la sardine camerounaise dans le monde loooool looool. wouaiiii biya yaaa!!!

