@ londonien
j'ai vu cette video de billy et je n'en revenais pas loool lool pendant ce temps @ odontolguy est la a cote a 2h de train loooool. vraiment je ne comprends plus les ventriotes. les gars preferent laisser la securite de leur vieillard entre les mains de maliens, senegalais et ivoiriens pendant qu'ils sont dans un nganda au 18e a regarder le match de l'EDF et a boire les bieres. j'ai pitie de biya. De son vivant il est deja lache et renie par ceux la qui l'ont vote a Paris. Du jamais vu dans l'histoire d'une diaspora ou ce sont les sans-papiers d'autres pays qui assurent la securite d'un vieillard dont ils n'ont aucune relation quelconque. Dis moi un peu, ou etait la rythmeuse de @ mac0 pour aller superviser la garde de son president. oopps j'oubliais, il fait plus confiance aux sarakole pour faire ce travail loooo looool. on doit re re re et re re tuer ahidjo de nous avoir laisser avec un tel dechet...Dis moi un peu, Geoges Weah qui etait aussi au forum de la paix et qui connait bien Paris etait protege par quelle diaspora, la diapora russe, allemande ou alors la diaspora ekang-bu.lu pour service rendu lors de son passage au TKC? looool looool
j'ai vu cette video de billy et je n'en revenais pas loool lool pendant ce temps @ odontolguy est la a cote a 2h de train loooool. vraiment je ne comprends plus les ventriotes. les gars preferent laisser la securite de leur vieillard entre les mains de maliens, senegalais et ivoiriens pendant qu'ils sont dans un nganda au 18e a regarder le match de l'EDF et a boire les bieres. j'ai pitie de biya. De son vivant il est deja lache et renie par ceux la qui l'ont vote a Paris. Du jamais vu dans l'histoire d'une diaspora ou ce sont les sans-papiers d'autres pays qui assurent la securite d'un vieillard dont ils n'ont aucune relation quelconque. Dis moi un peu, ou etait la rythmeuse de @ mac0 pour aller superviser la garde de son president. oopps j'oubliais, il fait plus confiance aux sarakole pour faire ce travail loooo looool. on doit re re re et re re tuer ahidjo de nous avoir laisser avec un tel dechet...Dis moi un peu, Geoges Weah qui etait aussi au forum de la paix et qui connait bien Paris etait protege par quelle diaspora, la diapora russe, allemande ou alors la diaspora ekang-bu.lu pour service rendu lors de son passage au TKC? looool looool

