@anel-k
looooooooooooool j'ai deja lap fatigue.pour la premiere fois j'ai meme suivi le live des mendiants sardinards.dans un live d'une centaine de vues le gars s'est vu correctement lave par la majorite des viewers hahaha.le gars dit qu'il est fort parce qu'il peut se tenir debout dans le froid pour 50 euros de 11h a 23 h afin de garder biya looooooool alors on lui dit parce que vous devenez chers biya est alle chercher les sans papiers maliens et d'autres pays foires du sahel ? hahaha weeehhh biya et le faux.a paris ou il a ''gagne'' les elections il n'a pas retrouve ses votants pour le proteger?entretemps amer lamer pleure partout parce qu'on l'a chassse.on l'a utilise pendant les elections pour insulter les bam.ilekes aujourdhui on ne veut plus de lui et l'animal vient maintenant chercher la sympathie des tontinards et il y en a meme qui lui pardonne.pifff
billy apparemment n'est plus suffisemment fort.dans un autre live apres le passage de la BAS un autre mendiant essingan suffoquant sous l'effet du lacrymogene et du piment dans les yeux ne faisait que demander:'' ou est billy? ...ou est billy?".le gars dit que billy seul peut repousser la bas loool.le gars ne s'est calme que lorsque billy est sorti de sa cachette loooooooooooool c'est comme ca que les gars ont compris qu'il fallait chercher le renfort chez les homeless loooooool .
en tous cas demain samedi la BAS sera de retour,qu'ils aillent dont chercher meme les anciens karetekas dans leurs reves comme jean.not nse.me,la BAS sera au rendez vous.lool
looooooooooooool j'ai deja lap fatigue.pour la premiere fois j'ai meme suivi le live des mendiants sardinards.dans un live d'une centaine de vues le gars s'est vu correctement lave par la majorite des viewers hahaha.le gars dit qu'il est fort parce qu'il peut se tenir debout dans le froid pour 50 euros de 11h a 23 h afin de garder biya looooooool alors on lui dit parce que vous devenez chers biya est alle chercher les sans papiers maliens et d'autres pays foires du sahel ? hahaha weeehhh biya et le faux.a paris ou il a ''gagne'' les elections il n'a pas retrouve ses votants pour le proteger?entretemps amer lamer pleure partout parce qu'on l'a chassse.on l'a utilise pendant les elections pour insulter les bam.ilekes aujourdhui on ne veut plus de lui et l'animal vient maintenant chercher la sympathie des tontinards et il y en a meme qui lui pardonne.pifff
billy apparemment n'est plus suffisemment fort.dans un autre live apres le passage de la BAS un autre mendiant essingan suffoquant sous l'effet du lacrymogene et du piment dans les yeux ne faisait que demander:'' ou est billy? ...ou est billy?".le gars dit que billy seul peut repousser la bas loool.le gars ne s'est calme que lorsque billy est sorti de sa cachette loooooooooooool c'est comme ca que les gars ont compris qu'il fallait chercher le renfort chez les homeless loooooool .
en tous cas demain samedi la BAS sera de retour,qu'ils aillent dont chercher meme les anciens karetekas dans leurs reves comme jean.not nse.me,la BAS sera au rendez vous.lool

