Hahahahaha pauvre Jean.not nse.me
Tu resors enfin de ton trou après la honte déversée sur biya par la BAS?hahahahaha
Tu finiras par digérer ton mal.la BAS a été contrée par la police avec des gaz lacrymogènes sinon il n'y avait rien en face.les vidéos existent ou les essingans bulu venus défendre biya pleurent et étouffent dans leurs vidéos après la bastonnade reçue.sans la police venue à leur secours l'hôtel devait être envahie comme le premier jour.puisque ça t'intéresse tant vas y donner un coup de main pour protéger le criminel biya puisque même votre Billy ne peut rien quand il n'est pas face aux femmes.
cette fois ci la BAS a corrigé les Erreurs de lyon on ne vous laissera Plus approcher les Amazones puisque ce n'est que face aux femmes que vous êtes fort.les gardes du corps de biya malgré les poisons qu'ils ont déversés sur nos héros ils ont fini par fuir à l'interieur de l'hôtel sous les coups de la BAS.au cameroun les salopards sont tout puissant,en france ils sont obligés d'appeler la Communauté villageoise bulu au secours loooool
Comme le sardinard Bam.iphobe que tu es espère mentir sur la bAS vas toi même filmer le match de ce soir tu postes sur facebook.vieux poux sans honte.asshole.
Tu resors enfin de ton trou après la honte déversée sur biya par la BAS?hahahahaha
Tu finiras par digérer ton mal.la BAS a été contrée par la police avec des gaz lacrymogènes sinon il n'y avait rien en face.les vidéos existent ou les essingans bulu venus défendre biya pleurent et étouffent dans leurs vidéos après la bastonnade reçue.sans la police venue à leur secours l'hôtel devait être envahie comme le premier jour.puisque ça t'intéresse tant vas y donner un coup de main pour protéger le criminel biya puisque même votre Billy ne peut rien quand il n'est pas face aux femmes.
cette fois ci la BAS a corrigé les Erreurs de lyon on ne vous laissera Plus approcher les Amazones puisque ce n'est que face aux femmes que vous êtes fort.les gardes du corps de biya malgré les poisons qu'ils ont déversés sur nos héros ils ont fini par fuir à l'interieur de l'hôtel sous les coups de la BAS.au cameroun les salopards sont tout puissant,en france ils sont obligés d'appeler la Communauté villageoise bulu au secours loooool
Comme le sardinard Bam.iphobe que tu es espère mentir sur la bAS vas toi même filmer le match de ce soir tu postes sur facebook.vieux poux sans honte.asshole.

