PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 12 novembre 2019 à 23h12
@anel-k

Dont tu n'as pas encore compris que biya a été piégé?il croyait qu'on devait lui donner une occasion comme à l'ONU de venir lire son discours.voila pourquoi il est perdu dans ce débat modéré par quelqu'un qui a horreur des tyrans éternels présidents.comme le bulu croyait avoir une tribune pour faire un discours comme d'habitude il a été pris de cours.il a failli quitter les lieux tellement il etait embarrassé.

s'il avait respecté la constitution de 1996 en faisant les 2 mandats non renouvelables qui s'achevaient en 2011 beaucoup diraient aujourd'hui comment ils regrettent son époque où il yavait quand même la paix.maintenanr qu'est ce qu'on pourra regretter de cet animal?quand le président Félix est arrivé à l'elysees les congolais pouvaient être fier de leur président jeune avec fière allure surtout avec tout le respect de sa diaspora.a force de vouloir mourir au pouvoir ça risque arriver même en public avec les derniers cacas de ça dans son pantalon looool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist