Anel-kamto a écrit le 12 novembre 2019 à 23h00 biya a bien eu sa dose. je pense meme que Mo Ibrahim a fait express d'humilier cette vermine de biya puisqu'il denonce exactement ces presidents parasites que nous avons en Afrique dans une video qui tourne en ce moment en ligne. Merci Mo. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...