Ramses a écrit le 12 novembre 2019 à 21h39 ...ahah c est dommage que le seul president elu en sa dignite de capacitaire evolue n ait pas pris part a ce dit forum...il serait certe en train de preparer ses municipales...vive le president elu!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...