Si on comprend bien paul biya à chercher à franciser les zones anglophones, c'est à tdire uer l'anglais et le bilinguisme au Cameroun.
Finalement les Ambazos ont eu vraiment du flair.
Quel service aurait alors rendu à la France! Cette même France qui l'a vendue aujourd'hui.
Paul biya va encore se camoufler derrière qui en Europe pour souvent voyager?
Finalement les Ambazos ont eu vraiment du flair.
Quel service aurait alors rendu à la France! Cette même France qui l'a vendue aujourd'hui.
Paul biya va encore se camoufler derrière qui en Europe pour souvent voyager?

