La Commission du BILINGUISME c'est pour les autres. Il y a beaucoup d'imposteurs dans le royaume.
Si le fameux numero 1 ne peut s'exprimer sans lire alors que faire des miliers qui donnent les orders au NOSO depuis 60 ans rien qu'en Francais? Shame!
Si le fameux numero 1 ne peut s'exprimer sans lire alors que faire des miliers qui donnent les orders au NOSO depuis 60 ans rien qu'en Francais? Shame!

