ALLEZ SUIVRE COMMENT BIYA EST ENTRAIN D'HUMILIER LE CAMEROUN EN MONDOVISION SUR LE QUATRIEME POUVOIR.
il ne maitrise meme pas des questions basiques en anglais weeehh la bet.ise et la paresse du bulu.on pose une simple question il sort son bord pour lire un discours.le moderateur qui conduit les debats lui rappele que c'est un debat pas un monologue.weehh la honte !
il ne maitrise meme pas des questions basiques en anglais weeehh la bet.ise et la paresse du bulu.on pose une simple question il sort son bord pour lire un discours.le moderateur qui conduit les debats lui rappele que c'est un debat pas un monologue.weehh la honte !

