@anel-k,@navajo
weeeeeeeeeeeehhh pauvre cameroun on croyait que les images d'hier etaient horribles,biya a remis ca aujourdhui en dormant sur son siege comme un cadavre.son voisin est entrain de wanda s'il n'est pas mort par hazard.loooool j'imagines les pets pets que le voisin doit endurer tout au long de cette conference hahahahaha.tchaiiiiiiiiii ahidjo nous avait fait ca dure avec cet homme de la foret.pifffffff
weeeeeeeeeeeehhh pauvre cameroun on croyait que les images d'hier etaient horribles,biya a remis ca aujourdhui en dormant sur son siege comme un cadavre.son voisin est entrain de wanda s'il n'est pas mort par hazard.loooool j'imagines les pets pets que le voisin doit endurer tout au long de cette conference hahahahaha.tchaiiiiiiiiii ahidjo nous avait fait ca dure avec cet homme de la foret.pifffffff

