LE CAMEROUN MARCHE AU RYTHME DE SON PRESIDENT ILLEGITIME.
avec ca vous voulez aller ou?macron l'a laisse devant les escaliers et lui a dit ''vieux pere bats toi avec ces escaliers''.j'ai vu comment biya a failli ordonner a laurent esso d'arreter les escaliers et les enfermer nkodengui pour destabilisation de chef ''des tas''.comme ce n'etait pas possible il a commence a serrer les fes.ses pour monter,j'imagines les pets pets de ca a l'arrivee looool.
quand on a decide d'avoir pour seul programme politique mourir au pouvoir on accepte aussi de mourir en public au cours de ses fonctions.l'etape suivante sera la chaise roulante apres ca sera avec son cercueil qu'il voyagera partout.loooooool
ca fait rire en meme temps c'est triste.ca me rappele les derniers jours de mobutu au pouvoir,ou meme le vieux madiba lui donnait un coup de main pour se lever.les dictateurs et le pouvoir... on dirait c'est une punition.l'afrique centrale est vraiment le creuset de ces tyrans inutiles et vicieux qui ne savent pas quand quitter la scene.un autre ali bongo quoi. pitoyable
avec ca vous voulez aller ou?macron l'a laisse devant les escaliers et lui a dit ''vieux pere bats toi avec ces escaliers''.j'ai vu comment biya a failli ordonner a laurent esso d'arreter les escaliers et les enfermer nkodengui pour destabilisation de chef ''des tas''.comme ce n'etait pas possible il a commence a serrer les fes.ses pour monter,j'imagines les pets pets de ca a l'arrivee looool.
quand on a decide d'avoir pour seul programme politique mourir au pouvoir on accepte aussi de mourir en public au cours de ses fonctions.l'etape suivante sera la chaise roulante apres ca sera avec son cercueil qu'il voyagera partout.loooooool
ca fait rire en meme temps c'est triste.ca me rappele les derniers jours de mobutu au pouvoir,ou meme le vieux madiba lui donnait un coup de main pour se lever.les dictateurs et le pouvoir... on dirait c'est une punition.l'afrique centrale est vraiment le creuset de ces tyrans inutiles et vicieux qui ne savent pas quand quitter la scene.un autre ali bongo quoi. pitoyable

