@ londonien
la video la est mo'oooo jusqu'a les djos de biya ont fui dans l'hotel .Donc ils sont seulement forts a yaounde? womo'ooo biya et ses ninjas loool. @ juste pe.dale ou pour aller donner un coup de mains? vraiment avec la demarche de biya la, si la BAS l'attrape yeeeh mahleee.
la video la est mo'oooo jusqu'a les djos de biya ont fui dans l'hotel .Donc ils sont seulement forts a yaounde? womo'ooo biya et ses ninjas loool. @ juste pe.dale ou pour aller donner un coup de mains? vraiment avec la demarche de biya la, si la BAS l'attrape yeeeh mahleee.

