@ odontolguy
as-tu deja repondu a l'appel du ''General'' zogo? Il se prend pour De Gaulle ou quoi? il lance les appels depuis Paris alors que lui meme n'est pas sur le terrain loool loool
as-tu deja repondu a l'appel du ''General'' zogo? Il se prend pour De Gaulle ou quoi? il lance les appels depuis Paris alors que lui meme n'est pas sur le terrain loool loool

