@ londonien
j'ai vu la video avec ateba nkou. il a vu Calibri et Steph, le mboutman ne parlait plus fort. Heureusement que les gars de la BAS on l'esprit Kamto sinon on finissait avec ce court type d'ateba la dans ce cafe. le nabot ne parlait plus fort loool loool.
j'ai vu la video avec ateba nkou. il a vu Calibri et Steph, le mboutman ne parlait plus fort. Heureusement que les gars de la BAS on l'esprit Kamto sinon on finissait avec ce court type d'ateba la dans ce cafe. le nabot ne parlait plus fort loool loool.

