Anel-kamto a écrit le 11 novembre 2019 à 16h29 biya poum meme pourquoi qu'il aille dire bonjour a son peuple non? @ juste la nguess et @ odontolguy, y'a quoi avec les veillard. il est en maisaon de retraite a Paris? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...