@JOHN BARRICK
@Tous
De tout coeur coach!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hourraaaaaaaa pour GEREMI
et pour notre victoire le8/9
vive les ILIC
vive le kamer
@Tous
De tout coeur coach!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hourraaaaaaaa pour GEREMI
et pour notre victoire le8/9
vive les ILIC
vive le kamer

