Les Be ti - bu lu n'arrivent pas à respecter les morts du NoSo, mais à cause de Kamto ils se trouvent obliger et appellent même à respecter les morts de Bafoussam
Vive le MRC, vive papa Kamto.
Il fallait bien s'attendre à cette euphorie avec l'arrivée de Kamto.
Mais que devait on alors faire?
Si Kamto ne partait on allait dire que woooo, woooo.
Pardon laisser nous avancer....
Vive le MRC, vive papa Kamto.
Il fallait bien s'attendre à cette euphorie avec l'arrivée de Kamto.
Mais que devait on alors faire?
Si Kamto ne partait on allait dire que woooo, woooo.
Pardon laisser nous avancer....

