Eva a écrit le 9 novembre 2019 à 15h08 Les gens là aiment le ridicule. Ils disent qu'ils font le deuil ils prennent la photo des vivants, du couple présidentiel, ils mettent au milieu. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...